Suivi hebdomadaire et accompagnement automatique

Que ferez-vous APRÈS le cours de gestion des priorités?

Que ferez-vous après le visionnement des vidéos?

Que ferez-vous pour vous motiver à prendre action, jour après jour?

Seulement 3 %!

Seulement 3% des gens planifient et gèrent leurs priorités efficacement. Ce chiffre a été démontré à maintes reprises depuis des décennies. Il ne change presque pas.
Faites-vous partie de ce groupe ?

Seulement 10%!

Un cours de gestion des priorités PEUT vous aider. Cependant, depuis 1998 mon expérience avec les participants des cours de gestion de temps et de priorités est qu’environ 10% des gens mettront en pratique les trucs, astuces, notions et concepts appris pendant le cours.

Environ 30%!

Lorsqu’un bon outil de gestion des priorités est fourni aux participants, environ le tiers des participants prendra les actions nécessaires pour changer.

Un outil trop simple sera abandonné après quelques mois. Pensez aux agendas traditionnels qui ne sont en fait qu’un calendrier dans un livre, avec des grandes cases pour représenter la journée ou encore de longues colonnes pour y inscrire des rendez-vous. Pas de planification!

Un outil trop complexe sera lui aussi abandonné dans les premières semaines d’utilisation. Si le manuel d’instruction du planificateur requiert trop d’effort, l’outil ne sera pas utilisé à son plein potentiel et la planification se détériora rapidement, et ce, en relation inverse avec la frustration de son utilisateur!

Un planificateur trop volumineux, trop lourd, trop….trop! À force de vouloir tout mettre dans son cartable de planification, on en oublie la valeur des autres outils!

Et les outils électroniques? Bien que très efficaces pour les rappels et les alarmes au bon moment, les PDA ou « personal digital assistants » et autres téléphones intelligents ont tendance à créer une dépendance chez l’utilisateur et à leur enlever leur part de responsabilité. Il est tellement facile de simplement repousser au lendemain les tâches qui « sonnent »!

Le bon outil doit être simple, léger, flexible et versatile tout en favorisant la planification sensée et réfléchie. Le Chronograf répond évidemment à ces critères!

Mais ce n’est pas suffisant!

Plus de 50% de succès!

La différence entre le succès et l’échec réside dans ce qui se passe après le cours de gestion de priorités.

L’utilisation de votre planificateur initiera un changement profond de vos habitudes. Mais une bonne habitude prend quelques semaines avant de VRAIMENT devenir…une habitude! Que ferez-vous pour vous assurer de cela?

Encore une fois, mon expérience me dicte une approche nouvelle pour aider mes clients à soutenir ce changement.

Wick et Pollock ont démontré que le suivi par le patron est probablement l’incitatif le plus puissant pour encourager un employé à mettre en pratique les nouvelles connaissances.  Votre patron vous supportera-t-il suffisamment?

L’alternative est simple : un programme automatique d’accompagnement hebdomadaire.

Que diriez-vous d’un courriel hebdomadaire qui pourrait

1- vous rafraîchir la mémoire sur certains concepts clés de votre cours?

2- vous indiquer spécifiquement comment mettre en pratique certaines caractéristiques de votre planificateur?

3- vous aider à faire votre planification chaque semaine?

4- vous rappeler de faire votre révision et réflexion mensuelles?

5- vous permettre de faire des suivis?

…bref, vous accompagner, pas à pas dans la mise en place d’une stratégie de gestion des priorités durable, pratique et efficace?

Le tout dans un style facile à lire et parfois teinté d’humour et pour moins de 2 $ par semaine!!!

 

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour commencer dès lundi prochain!!!

Programme d’accompagnement automatique hebdomadaire
Seulement 99$ pour augmenter vos chances de succès et votre sérénité!

Chronograf GRATUIT

Inscrivez-vous pour recevoir votre premier Chronograf gratuitement!